CONTEMPLATION | Concert, Méditation & Photos

Mis à jour : mai 3

28 juillet 2018 - Théâtre antique d'Arles


CONTEMPLATION a présenté une rencontre créative entre musique classique et méditation au coeur de l’écrin historique de la ville d’Arles : le théâtre Antique.


La grande pianiste Maria João Pires a interprèté quatre préludes et fugues du Clavier Bien Tempéré de Jean-Sébastien Bach et trois Impromptus de Schubert en alternance avec des périodes de méditation sur l’écoute attentive, la présence, l’amour altruiste et la compassion guidées par Matthieu Ricard.






CONTEMPLATION | Exposition Photos

CONTEMPLATION est un événement artistique qui allie la photographie et l’architecture autour d’une collaboration inédite entre le photographe et penseur français Matthieu Ricard et l’architecte colombien Simón Vélez.

Initiative transdisciplinaire qui dépasse les frontières et les identités culturelles, CONTEMPLATION parle de certaines des valeurs fondamentales de notre époque et de nos sociétés comme l’altruisme, la compassion, la sérénité et le respect de la vie. Le public est invité à voyager, à contempler et à prendre le temps de réfléchir par le biais d’une expérience artistique originale et intense.


Entièrement démontable et remontable, CONTEMPLATION est un projet itinérant qui a vocation à parcourir le monde, rencontrer de nouveaux lieux et de nouveaux publics.


Vos projets n'attendent pas, parlons-en !

LA FABRIQUE DE LA TRANSTION SARL accompagne toutes les entreprises, leurs dirigeants et leurs équipes, ainsi que les particuliers, en TRANSITION, dans le monde passionnant, complexe et fertile de la VIE PROFESSIONNELLE selon deux approches  sur-mesure :

POUR FACILITER

LES TRANSFORMATIONS

Transition_Manager_Logo_01_400.png

POUR PILOTER

LES TRANSFORMATIONS

+33 - (0)787 77 54 52

22, Rue de Mont Dolet, 38510 Sermerieu, France - alechat@transition-coach.fr

Transition-Coach_5306.png
  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône YouTube
  • Blanc Icône Instagram
  • Blanc Twitter Icon